LIVRAISON MONDIALE

0 0,00

Se connecter

DONNÉES BRUTES

Si vous avez déjà un test génétique d'une autre société, utilisez vos données RAW pour obtenir votre rapport GalaxyDNA.

39,00

Notre test

Ce que vous apprendrez avec notre test

u

Comment ça marche

Voici toutes les étapes du processus

Enregistrez votre échantillon

Si vous avez déjà passé votre test, cliquez ici

Instructions

Voici les instructions pour prélever votre échantillon

Contactez-nous

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions

FAQS

Foire aux Questions

Test cutané

Saviez-vous que votre génétique influence également les caractéristiques de votre peau ? Avec le test cutané Galaxy DNA, vous découvrirez des informations essentielles pour votre routine quotidienne de soins de la peau et vous pourrez personnaliser les soins et choisir les produits qui prendront le mieux soin de votre épiderme.

L'hydratation, l'élasticité et la capacité antioxydante jouent un rôle clé dans le processus de vieillissement de la peau. Avec le test cutané ADN, vous connaîtrez le rôle que joue la génétique dans ce domaine : glycation, sensibilité au soleil, vitamines et bien plus encore.

Une peau impeccable est la meilleure carte de présentation. Concevez un plan de beauté individualisé et soyez au meilleur de vous-même avec moins d'effort. Vous n'avez qu'à acheter et passer notre test génétique cutané - nous nous occupons de tout le reste.

Test cutané

Pourquoi faire un test ADN cutané ?

Un test génétique cutané analyse différentes prédispositions liées à la peau, tels que la sensibilité au soleil, les taches solaires, la facilité de bronzage et le photovieillissement. Le souci de maintenir un derme sain et protégé est de plus en plus important dans une société de plus en plus exposée à de fortes pollutions et à plus de journées ensoleillées par an.

Il est vrai que deux personnes ayant des types de peau très similaires et exposées à des facteurs externes similaires n'auront pas les mêmes réactions. Vous souvenez-vous qu'au lycée, certaines personnes avaient de l'acné tandis que d'autres gardaient un visage complètement exempt d'imperfections ?

Qu'il s'agisse de problèmes d'acné, de photovieillissement ou de sensibilité cutanée, chaque problème visible de l'extérieur est probablement lié à la génétique. Grâce au test ADN cutané, vous découvrirez pourquoi votre peau réagit comme elle le fait au monde extérieur et comment en prendre soin correctement. Vous pourrez la garder protégée et en bonne santé, en choisissant la routine de soins de la peau qui vous convient le mieux et en minimisant les signes du vieillissement.

En quoi consiste le rapport de test génétique cutané?

Le rapport du test cutané ADN est divisé en plusieurs sections qui vous montreront en détail la prédisposition génétique de votre peau et comment elle réagit à certains facteurs. Certaines des sections que vous trouverez dans votre rapport de test génétique cutané sont :

 

La glycation:

La principale source d'énergie de notre corps est le glucose, mais s'il n'est pas métabolisé correctement, il peut se lier aux fibres de collagène et d'élastine en les modifiant, à la fois structurellement et fonctionnellement. Les produits issus de ce procédé sont appelés Advanced La glycation Produits Finaux (AGE).

Les variations des gènes qui déterminent la façon dont notre corps traite le sucre peuvent altérer le fonctionnement normal du métabolisme énergétique et des niveaux de glucose. Avec notre rapport ADN de la peau, vous obtiendrez des informations très utiles pour protéger votre peau contre la glycation, grâce à l'application d'études scientifiques qui ont identifié des variations de gènes tels que GLO1 et AGER associées à un excès d'AGE.

 

Sensibilité au soleil:

La peau peut être plus ou moins sensible au soleil car elle est sous-développée, enflammée ou due à une photosensibilité induite par des médicaments ou des traitements dermatologiques. Dans ces cas, il est indispensable d'utiliser une protection solaire avec un indice adapté à chaque type de peau.

La sensibilité aux effets nocifs du rayonnement ultraviolet est héréditaire. Un grand nombre d'études scientifiques ont identifié des variations génétiques qui augmentent la sensibilité au soleil et la tendance aux coups de soleil. Grâce au test cutané Galaxy DNA, vous connaîtrez votre prédisposition aux coups de soleil ou à votre faible capacité de bronzage, vous pourrez donc agir en conséquence.

Que contient le kit de test cutané Galaxy ADN ?</

Lorsque vous achetez le kit de test ADN cutané sur notre site Web, vous recevez chez vous une petite boîte contenant tout ce dont vous avez besoin pour extraire l'échantillon et le renvoyer à notre laboratoire. L'opération est simple : il vous suffit d'extraire un échantillon de salive en suivant les instructions que vous trouverez dans le kit. Ensuite, vous devez envoyer l'échantillon à notre laboratoire et notre personnel l'analysera et élaborera un rapport personnalisé avec les résultats que vous recevrez par e-mail dans quelques semaines.

Connaître sa peau est essentiel pour pouvoir en prendre soin de la manière la plus idéale. Bien que vous puissiez identifier certaines de ses caractéristiques à première vue, il en existe d'autres qui ne sont pas aussi facilement identifiables de l'extérieur, comme la glycation. Cependant, avec le kit de test ADN de la peau, vous pourrez connaître chacune des particularités de votre peau avec un simple échantillon de salive. En sachant ce que vous ne voyez pas, vous pourrez appliquer des traitements dermatologiques pour des résultats plus efficaces. Faites le premier pas vers une peau éclatante !

    0
    Panier
    Votre panier est videRetourner à la maison
      Calculer Frais de port
      Appliquer Coupon

WORLDWIDE SHIPPING

0 0,00$

Login

RAW DATA

If you already have a genetic test from another company, use your RAW Data to get your GalaxyDNA report.

39,00$

Our test

What you will learn with our test

u

How it works

Here are all the steps of the process

Register your sample

If you have already taken your test, click here

Instructions

Here are the instructions to take your sample

Contact

We are happy to answer any questions

FAQS

Frequently Asked Questions

Skin Test

Skin test

Did you know that your genetics also influence the characteristics of your skin? With Galaxy DNA skin test you will discover essential information for your daily routine of skin care and you will be able to customize the treatments and choose the products that will take the best care of your epidermis.

Hydration, elasticity and antioxidant capacity play a key role in the aging process of skin. With the DNA skin test you will know the role that genetics play in this: glycation, sun sensitivity, vitamins and much more.

A flawless skin is the best presentation card. Design an individualized beauty plan and be your best self with less effort. You only have to purchase and take our genetic skin test – we’ll take care of everything else.

Skin Test

Why doing a skin DNA test?

A genetic skin test analyzes different predispositions related to the skin, such as sun sensitivity, sunspots, tanning ease and photoaging. The concern for maintaining a healthy and protected dermis is on the rise in a society that is increasingly exposed to large amounts of pollution and more sunny days per year.

It’s true that two people with very similar skin types and exposed to similar external factors will not have the same reactions. Remember when in high school some people had acne while others kept a face completely clear of imperfections?

Whether acne problems, photoaging or skin sensitivity, every issue externally visible is probably related to genetics. Thanks to the skin DNA test you will discover why your skin reacts the way it does to the outside world and how to take care of it properly. You will be able to keep it protected and healthy, choosing the skin care routine that works best for you and minimize the signs of aging.

What does the genetic skin test report consist of?

The DNA skin test report is divided into several sections that will show you in detail the genetic predisposition of your skin and how it reacts to certain factors. Some of the sections you will find in your genetic skin test report are:

 

Glycation:

Our body’s main source of energy is glucose, but if this is not metabolized properly it can bind to collagen and elastin fibers modifying them, both structurally and functionally. The products resulting from this process are known as Advanced Glycation End Products (AGEs).

Variations in the genes that determine how our body processes sugar can alter the normal functioning of energy metabolism and glucose levels. With our skin DNA report, you will get very useful information to protect your skin against glycation, thanks to the application of scientific studies that have identified variations in genes such as GLO1 and AGER associated with an excess of AGEs.

 

Sun sensitivity:

Skin can be more or less sensitive to the sun because it is underdeveloped, inflamed, or due to photosensitivity induced by medications or dermatological treatments. In these cases, it is vital to use sun protection with a factor appropriate to each skin type.

Sensitivity to the harmful effects of ultraviolet radiation is hereditary. A large number of scientific studies have identified genetic variations that increase sensitivity to the sun and the tendency to sunburn. Thanks to the Galaxy DNA skin test you will know your predisposition to sunburn or low tanning ability, so you can act accordingly.

What Galaxy DNA skin test kit contains?</

When you purchase the skin DNA test kit on our website you will receive a small box at home with everything you need to extract the sample and send it back to our laboratory. The operation is simple: you just have to extract a saliva sample following the instructions that you will find in the kit. Then, you have to send the sample to our laboratory and our staff will analyze it and elaborate a personalized report with the results that you will receive in the email in a few weeks.

Knowing your skin is essential to be able to care for it in the most ideal way. Although you can identify some of its characteristics at first sight, there are others that are not so easily identifiable externally, such as glycation. However, with the skin DNA test kit you will be able to know each and every one of the particularities of your skin with a simple saliva sample. By knowing what you can’t see, you will be able to apply dermatological treatments for more effective results. Take the first step to a glowing skin!

    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to home
      Calculate Shipping
      Apply Coupon