LIVRAISON MONDIALE

0 0,00

Connexion

DONNÉES BRUTES

Si vous avez déjà un test génétique d'une autre société, utilisez vos données RAW pour obtenir votre rapport GalaxyDNA.

39,00

Notre test

Ce que vous apprendrez avec notre test

u

Comment ça marche

Voici toutes les étapes du processus

Enregistrez votre échantillon

Si vous avez déjà passé votre test, cliquez ici

Instructions

Voici les instructions pour prélever votre échantillon

Contactez-nous

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions

FAQS

Questions fréquemment posées

trousse de test d'adn

Kit de test ADN

DÉCOUVREZ TOUT CE QU'ON NE VOUS A JAMAIS DIT AVEC GALAXYDNA

149,00€

99,00€

C'EST FACILE

UN KIT DE SALIVE

ASCENDANCE

SKIN

SPORT

PERSONNALITÉ

NUTRITION

SANTÉ

PHARMA

Kit de test ADN

Mieux se connaître avec nos Kit de test ADN

Êtes-vous curieux de savoir ce que vos gènes disent de vous ? Avec GalaxyDNA Tests génétiques ADN tu peux maintenant! Découvrez des informations sur votre ascendance, quel régime vous convient le mieux ou encore vos capacités sportives, le meilleur traitement selon vos gènes pour votre type de peau ou votre prédisposition à souffrir de certaines maladies.

C'est vraiment simple ! Recevez le Kit de test ADN à la maison, suivez les instructions à l'intérieur et renvoyez-le nous. Notre laboratoire s'occupera de votre Analyse d'ADN et préparera le rapport le plus complet et personnalisé que vous puissiez trouver.

POURQUOI GALAXYDNA ?

Un seul kit de test ADN, 7 rapports différents

Avec une seule Kit de test ADN nous effectuons votre test génétique et préparons sept rapports différents : ascendance, nutrition, santé, pharmacogénétique, sports, personnalité et soins de la peau. Alors que vous connaître toutes les informations que vos gènes peuvent vous fournir et vous pouvez l'utiliser de manière consciente et préventive.

 

Découvrez dans quelles régions vos ancêtres étaient avec le plus haut niveau de détail que nous pouvons atteindre. Découvrez quel type de régime vous convient le mieux, quelles maladies vous êtes le plus prédisposé à développer et à quels médicaments votre corps répondra le mieux en fonction des résultats de votre test génétique ADN.

 

Mais pas seulement, avec GalaxyDNA Kit de test ADN vous pouvez également personnaliser votre routine de soins de la peau en sachant à quoi ressemble votre peau et quels produits lui conviennent le mieux. Découvrez votre prédisposition à certains traits de personnalité et savoir quel effet la pratique sportive aura sur votre santé.

 

Toutes ces données seront en votre possession avec un seul Analyse d'ADN. Pas plus de complications que un test salivaire que vous pouvez effectuer dans le confort de votre maison en moins que vous ne pouvez l'imaginer.

Les tests ADN génétiques les plus complets

GalaxyDNA Kit de test ADN vous garantit les résultats les plus complets du marché. Nous allons là où les autres ne vont pas, nous regardons là où les autres ne regardent pas. Avec notre Analyse d'ADN nous pouvons localiser la trace génétique de vos ancêtres dans des milliers de régions du monde. 

De plus, nous pouvons découvrir beaucoup plus de traits liés au sport, à la nutrition ou à la peau que partout ailleurs. Nous vous proposons des rapports avec des centaines de sections afin que vous disposiez des informations les meilleures et les plus complètes que vos gènes puissent nous donner.

 

Chez GalaxyDNA nous utilisons nos propres algorithmes qui identifient d'abord votre sexe et votre ascendance. À partir de là, nous appliquons des études qui sont uniquement adaptées à votre profil. L'utilisation d'une multitude de publications scientifiques, plutôt qu'une seule étude, permet d'appliquer toutes les connaissances scientifiques disponibles pour calculer vos prédispositions génétiques.

 

Bref, si vous comparez nos Tests génétiques ADN avec d'autres sociétés, vous verrez que les GalaxyDNA sont sans aucun doute les plus complets du marché. 

La génétique joue-t-elle un si grand rôle dans tous ces domaines ?

Oui, une multitude d'études ont montré l'influence de la génétique sur le corps humain et la façon dont il agit. Dans une mesure plus ou moins grande, la santé, la nutrition, le sport et la personnalité sont conditionnés par votre patrimoine génétique

Connaître les résultats de votre Analyse d'ADN est un avantage non négligeable de pouvoir prévenir ou agir dans certaines situations. Vous connaîtrez les facteurs génétiques et héréditaires qui peuvent vous définir, donc, ce qui est le mieux pour votre corps et ce qui est susceptible de fonctionner le mieux pour vous.

Cependant, il est important de noter que le rapport a un but informatif et préventif. Si vous souhaitez modifier radicalement vos habitudes après avoir reçu les résultats, vous devez d'abord consulter un médecin.

Ce qui est inclus dans le GalaxyDNA Kit de test ADN?

Les GalaxyDNA Kit de test ADN comprend tout ce dont vous avez besoin pour passer le test à la maison de la manière la plus simple :

  • Collecteur de salive
  • Gants en latex
  • Instructions
  • Exemple de sac d'expédition
  • Formulaire pour enregistrer votre kit
Kit de test ADN

En quelques minutes, en suivant les instructions que vous verrez sur la boîte de test, vous aurez votre échantillon prêt et vous pourrez nous l'envoyer. Nous l'analyserons dans notre laboratoire et lorsque vos résultats seront prêts, nous les traiterons et les mettrons dans un rapport détaillé que vous recevrez par e-mail.

Faire un test génétique ADN n'a jamais été aussi facile. Apprenez à mieux vous connaître et les informations dont vous avez besoin pour optimiser votre style de vie sans quitter la maison.

7 PRODUITS EN UN : LE CHOIX INTELLIGENT POUR LES TESTS ADN

TÉLÉCHARGER UN ÉCHANTILLON

Exemple de rapport GalaxyDNA
Exemple de rapport GalaxyDNA
Exemple de rapport GalaxyDNA
Exemple de rapport GalaxyDNA
Exemple de rapport GalaxyDNA

DERNIERS ARTICLES

À quoi ressemblent les résultats des tests ADN ?

À quoi ressemblent les résultats des tests ADN ? Les tests ADN sont un outil puissant dans des domaines importants de notre vie, de la prévention de certaines pathologies, de la nutrition et des soins de la peau à l'ascendance. Nos gènes peuvent nous fournir des informations précieuses sur beaucoup de choses. Par exemple, ils peuvent...

Quelles méthodes de tests génétiques existent ?

Au cours des dernières décennies, le nombre de tests génétiques effectués a considérablement augmenté, car on a découvert les précieuses informations qu'ils offrent sur la santé et le bien-être des personnes. Des aspects tels que la nutrition, la santé de la peau ou la personnalité sont étroitement liés à...

Quelle est la précision des tests génétiques?

En 2003, la cartographie du génome humain a été réalisée. Depuis, compte tenu de la facilité d'accès aux tests génétiques, de plus en plus de personnes s'intéressent à savoir ce que disent leurs gènes à leur sujet. De plus, les données fournies par la lecture ADN rendent la médecine...

Nutrition

+ INFO

Peau

+ INFO

Pharmaceutiques

+ INFO

Des sports

+ INFO

Ascendance

+ INFO

Santé

+ INFO

Personnalité

+ INFO

Ascendance

+ INFO

Nutrition

+ INFO

Santé

+ INFO

Pharmaceutiques

+ INFO

Des sports

+ INFO

Personnalité

+ INFO

Soins de la peau

+ INFO

    0
    Panier
    Votre panier est videRetourner à la maison
      Calculer Frais de port
      Appliquer Coupon

WORLDWIDE SHIPPING

0 0,00

Login

RAW DATA

If you already have a genetic test from another company, use your RAW Data to get your GalaxyDNA report.

39,00

Our test

What you will learn with our test

u

How it works

Here are all the steps of the process

Register your sample

If you have already taken your test, click here

Instructions

Here are the instructions to take your sample

Contact

We are happy to answer any questions

DNA Testing Kit

DNA Testing Kit

DISCOVER EVERYTHING YOU WERE NEVER TOLD WITH GALAXYDNA

149,00€

99,00€

IT’S EASY

ONE SALIVA KIT

ANCESTRY

SKIN

SPORT

PERSONALITY

NUTRITION

HEALTH

PHARMA

Know yourself better with our DNA testing kit

Are you curious to know what your genes say about you? With GalaxyDNA’s DNA genetic tests you can now! Discover information about your ancestry, what diet is best suited for you or even your sporting abilities, the best treatment according to your genes for your skin type or your predisposition to suffer from certain diseases.

It’s really simple! Receive the DNA testing kit at home, follow the instructions inside and send it back to us. Our laboratory will take care of your DNA analysis and will prepare the most complete and personalized report you can find.

WHY GALAXYDNA?

One single DNA testing kit, 7 different reports

With a single DNA testing kit we perform your genetic test and prepare seven different reports: ancestry, nutrition, health, pharmacogenetics, sports, personality and skin care. So that you know all the information that your genes can provide you and you can use it in a conscious and preventive way.

 

Check out in which regions your ancestors were with the highest level of detail we can reach. Find out what type of diet is best for you, what diseases you are most predisposed to develop and what medications your body will respond best to based on the results of your DNA genetic test.

 

But not only that, with GalaxyDNA’s DNA testing kit you can also customize your  skin care routine by knowing what your skin looks like and what products work best on it. Discover your predisposition to certain personality traits and know what effect sports practice will have on your health.

 

All this data will be in your possession with a single DNA analysis. No more complications than a saliva test that you can perform in the comfort of your home in less than you can imagine.

The most complete genetic DNA tests

GalaxyDNA’s DNA testing kit guarantees you the most complete results on the market. We go where others don’t go, we look where others don’t look. With our DNA analysis we can locate the genetic trace of your ancestors in thousands of regions around the world. 

In addition, we can find out many more traits related to sports, nutrition or skin than anywhere else. We offer you reports with hundreds of sections so that you have the best and most complete information that your genes can give us.

 

At GalaxyDNA we use our own algorithms that first identify your gender and ancestry. From there we apply studies that are uniquely suited to your profile. The use of a multitude of scientific publications, rather than a single study, makes it possible to apply all available scientific knowledge to calculate your genetic predispositions.

 

In short, if you compare our DNA genetic tests with other companies’, you will see that GalaxyDNA’s are undoubtedly the most comprehensive on the market. 

Does genetics play such a big role in all these areas?

Yes, a multitude of studies have shown the influence of genetics on the human body and the way it acts. To a greater or lesser extent, health, nutrition, sport and personality are conditioned by your genetic heritage

Knowing the results of your DNA analysis is a significant advantage to be able to prevent or act in certain situations. You will know the genetic and hereditary factors that can define you, thus, what is best for your body and what is likely to work best for you.

However, it’s important to note that the report has an informative and preventive purpose. In case you want to make drastic changes in your habits after receiving the results, you ought to ask a doctor first.

What is included in the GalaxyDNA DNA testing kit?

The GalaxyDNA’s DNA testing kit includes everything you need so you can take the test at home in the simplest way:

  • Saliva collector
  • Latex gloves
  • Instructions
  • Sample shipping bag
  • Form to register your kit
Dna testing Kit

In just a few minutes, following the instructions you will see on the test box, you will have your sample ready and you can proceed to send it to us. We will analyze it in our laboratory and when your results are ready, we will process them and put them in a detailed report that you’ll receive in your email.

Taking a DNA genetic test has never been this easy. Get to know yourself better and the information you need to optimize your lifestyle without leaving the house.

DOWNLOAD A SAMPLE

GalaxyDNA report sample
GalaxyDNA report sample
GalaxyDNA report sample
GalaxyDNA report sample
GalaxyDNA report sample

7 PRODUCTS IN ONE: THE SMART CHOICE IN DNA TESTING

Nutrition

+INFO

Skin

+INFO

Pharma

+INFO

Sport

+INFO

Ancestry

+INFO

Health

+INFO

Personality

+INFO

Ancestry

+INFO

Nutrition

+INFO

Health

+INFO

Pharma

+INFO

Sport

+INFO

Personality

+INFO

Skin CARE

+INFO

    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to home
      Calculate Shipping
      Apply Coupon